Brasero : art, design, gastronomie

La Rencontre du Design & l’Art au service de la Gastronomie.

Le brasero TRIO est le premier et unique brasero au Monde à avoir reçu un prix de design international : le IF DESIGN AWARD 2024.

Le lien entre le design, l’art et la cuisine est riche et multidimensionnel, car ces trois domaines partagent des aspects créatifs, esthétiques et culturels.

Le brasero, une oeuvre d’art dans votre jardin.

Le brasero plancha TRIO a été conçu pour apporter esthétisme et fonctionnalités à votre extérieur. Adapté à tous les environnements, il s’adapte aussi bien aux espaces modernes que plus rustiques.

A Sète, un repas étoilé au brasero

Nous avons souhaité symbolisé l’effet catalyseur d’échanges de COEO : nous concevons des produits au design pensé pour ceux qui aiment cuisiner. Nous faisons se rencontrer l’Art & les Fonctions, de sorte à ce que le Design soit au service de la cuisine.

Le Chef étoilé Denis Martin, du restaurant The Marcel à Sète (Sud de la France) nous a fait l’honneur de cuisiner pour une centaine de personnes sur notre brasero. L’occasion de montrer l’effet COEO : la rencontre du Design, le Street-art et la Gastronomie étoilée.

Une oeuvre unique réalisée par un artiste à Montpellier (France)

Nous avons eu le plaisir de collaborer avec l’artiste Asto, pour la réalisation de ce modèle unique de notre brasero TRIO.

Les anamorphoses de Asto nous ont séduit

Nous avons beaucoup aimé le lien que ASTO crée avec les anamorphoses géométriques. Cela permet d’instaurer ainsi un rapport unique avec le brasero et son environnement. Selon comme on regarde le brasero, l’endroit où il est situé, ou encore l’angle de vue on a une différente perspective.

Braseros barbecues kamados & cuisines extérieures